Explication des maisons

Publié le par miss annouch

Comme vous le savez déjà, Poudlard possède quatre maisons: Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle! Je vais maintenant vous expliquer un peu plus en détail l'histoire de chacune:

Gryffondor:
  Cette maison à été crée par Godric GRYFFONDOR. Les élèves les plus vaillants et audacieux sont admis à Gryffondor par l'intermédiaire du
choixpeau magique. Minerva McGonagall est la responsable de cette maison.

Serdaigle: Cette maison là à été fondée par Rowena SERDAIGLE. Seuls les élèves intelligents et loyaux sont admis. Le professeur Flitwick est le directeur de la maison Serdaigle.

Serpentard: Crée par Salazar SERPENTARD, les élèves de cette maison recherche le pouvoir et l'exclusion de ce qui appellent le "Sang-deBourbe". Severus Rogue s'occupe de cette maison là.

Poufsouffle:
Fondée par Helga POUFSOUFFLE, les élèves de Poufsouffle font preuve de justice et de patience. Leur directrice est Mme Chourave.

Publié dans Les 4 maisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
bonjour moi aussi je suis une fan de harry potter tout les soirs je me plonge dans sa magie en lisant les livres salut                                                             louloups: renvoie moi un message quand tu l'as lu  merci  
Répondre
B
Salut, bravo pour ton blog!<br /> Si tu veux viens voir mon blog de théorie HP7 avec une fiction HP7 Harry Potter et les 7 Merveilles du Monde<br />  <br /> baronsanglant.skyblog.com
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
U
blog très intéressant, je reviendrai
Répondre